Menu
picture of tbs certificates
picture of tbs certificates
 
Les certificats
Notre gamme
Partenaires
Support
Numéro vert
Focus
Autres activités


20150903 - Comodo MultiWild 2+ : Nouveau produit au catalogue

TBS INTERNET lance un nouveau certificat SSL vous permettant de sécuriser plusieurs SANs wildcard (noms de site sous la forme *.domaine.ext).

Un seul certificat peut alors véritablement sécuriser un nombre infini de domaines et de sous-domaines voire plusieurs niveaux de sous-domaine (comme par exemple : *.domaine.ext et *.sous-domaine.domaine.ext) !

Comment ça marche ?

Le dépôt de la commande et la création du CSR se passent de la même manière que pour une commande classique : Générez votre CSR en indiquant le domaine principal pour le CN. Le CN ne doit pas être un wildcard. Copiez / collez le CSR dans le formulaire de commande et entrez la liste des wildcard dans la case prévue à cet effet.

Puis-je modifier la liste des noms de sites ?

Le certificat permet de sécuriser 2 noms de sites wildcard par défaut. Cependant il est possible, via refabrication, de modifier, d'ajouter ou de supprimer les noms de site à sécuriser.

Pour ce faire, rendez vous sur la page statut de votre certificat et cliquez sur le bouton "demander la refabrication" et modifier la liste des noms de sites de votre certificat.

La refabrication est gratuite. Cependant si vous souhaitez ajouter des noms de site à sécuriser (au delà de 2 domaines wildcard) alors ces derniers seront facturés (voir les tarifs).

Et la tarification des SANs wildcard ?

Comme pour l'ajout de SANs wildcard sur les Comodo UCC, un SAN wildcard équivaut à 5 SANs "classiques".

Tous les tarifs sont disponible sur le comparatif des certificats Wildcard.

Liens utiles