#3 - Septembre 2010 
  éd itorial      
 
TBS Internet se met au vert !


En cette rentrée 2010, TBS Internet place les certificats à Extended Validation au cœur de sa stratégie et affiche une volonté de sensibiliser les entreprises françaises à l'importance et à l'intérêt d'une sécurisation optimum des échanges de données en ligne.

Découvrez dès à présent des promotions, des upgrades et de nouveaux certificats EV et laissez-vous tenter par les nombreuses opportunités
 
qu'offre la barre d'adresse verte.
Des atouts autant marketing (reconnaissance visuelle immédiate) commercial (stimulateur de ventes) et technique (audit de type 6-facteur) font de l'extended validation un produit complet et indispensable.

Nous vous proposons donc un nouveau numéro de TBS NEWS consacré aux produits de demain : Les certificats à Extended Validation.

L'équipe de TBS INTERNET


 
  Le  verisign trust seal  
Les titres

Éditorial
Le VeriSign Trust Seal
Phish or no phish ?
La nouveauté TBS : Co-Pibot
Promo Geotrust
Upgrade Comodo EV
À venir
 
Offrez-vous une renommée internationnale !
Dernier sorti des usines VeriSign, le Trust Seal, premier produit non-SSL de la marque, propose, en plus d'une authentification, une protection efficace contre les malwares de plus en plus nombreux sur Internet.

S'adressant aux commerces en ligne externalisant leur système de commande mais aussi à tous les sites ne nécessitant pas de certificat, le Trust Seal propose de nombreuses fonctionnalités :

  • Authentification du site et de son propriétaire (audit de type 3-facteur)
  • Scan anti-malware journalier
  • Logo reconnu affiché sur les pages clés de votre site Internet
  • Fonction Seal-in-Search : affichage du logo dans les moteurs de recherche
Pour de nombreuses retombées :

  • Augmentation des ventes de plus de 10%
  • Diminution du Taux d'abandon des commandes
  • Fidélisation de la clientèle
  • Création d'un rapport de confiance avec l'internaute
Ne nécessitant pas de manipulation technique sur le serveur, le VeriSign Trust Seal est un produit accessible à un large public qui peut désormais bénéficier de la notoriété du N°1 mondial de la certification.




 
Vos informations confidentielles (mots de passe, informations carte bancaire, coordonnées bancaires...) attisent la convoitise de hackers en tout genre. Phishing, phreaking ou DNS spoofing sont autant de techniques pour y parvenir.

Comment repérer ces attaques et s'en protéger ? Testez vos connaissances grâce à notre QUIZZ INTERACTIF et apprenez à vous défendre efficacement contre ces attaques de plus en plus élaborées.


  No uveauté tbs internet : Le Certificates Observatory PiBot  
 
  Un outil développé sur mesure
Vous venez d'acquérir un certificat et avez procédé à son installation. Mais vous êtes-vous assuré du bon fonctionnement de ce dernier ?

Des statistiques, effectuées en interne, ont montrées qu'en moyenne, 25% des installations de certificats n'étaient pas abouties ! Aujourd'hui TBS internet met en place un outil, entièrement automatisé, vous avertissant du moindre dysfonctionnement de vos outils SSL : Co-PiBot.

Concrêtement :

Une fois votre certificat en place, notre robot en vérifie les paramètres et vous notifie par email des éventuelles erreurs rencontrées et vous indique le moyen d'y remédier.
Plusieurs cas de figures peuvent être rencontrés, en voici quelques-uns :


  La chaîne de certification n'est pas installée :

Certains navigateurs complètent automatiquement la chaîne et permettent au certificat de fonctionner, même si le temps d'affichage des pages est alors alongé ; mais un grand nombre de navigateurs afficheront un message d'alerte aux internautes, rendant la connexion impossible ou improbable.

Le certificat présenté n'est pas le bon :

Il arrive que lors de l'installation ou le renouvellement d'un certificat qu'on omette de remplacer le précédent, c'est alors ce dernier qui est présenté par défaut.
Il faut alors achever le processus en activant le nouveau certificat sur votre serveur.

  À savoir :

Ces tests sont automatiquement reconduits tant que le certificat ne présente pas une installation correcte, mais il est possible, à tout moment, d'y mettre un terme si vous le souhaitez.

Si le problème persiste, notre service technique est là pour vous guider et vous dépanner.

Vous pouvez également tester manuellement votre certificat :




à  venir

La présence de TBS Internet à un salon international du commerce en ligne, de nouvelles fonctionnalités pour les certificats VeriSign et de tous nouveaux produits venant enrichir la gamme Geotrust sont quelques unes des nouveautés que vous réserve TBS Internet pour le mois d'octobre.

à suivre...


TBS INTERNET - 22 rue de Bretagne - 14000 Caen - Email : certs@tbs-internet.com - Tél : 02 76 30 59 00

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter
rendez vous sur votre page statut ou cliquez ici