SUPPORT

Un problème de certificat ? Besoin d'être dépanné rapidement ? Nos ingénieurs répondent à vos questions.

0 897 690 444 Service 0,80 €/min +prix appel
Menu
picture of tbs certificates
picture of tbs certificates
Les produits
Notre gamme
Partenaires
Support
Numéro vert
Focus


20120417 - Les produits VeriSign deviennent Symantec

En août 2010, Symantec faisait l'acquisition de la branche SSL et authentification de VeriSign.

Depuis ce rachat de nombreuses nouveautés sont venues enrichir les produits de la marque (refabrication gratuite à vie, fonction vulnerability assessment, Seal-in-Search...) et dynamiser le secteur.

Aujourd'hui est venu le temps de la transition et Symantec Inc. remplace le nom et le logo du sceau VeriSign Trust et de la coche VeriSign par le sceau Norton™ Secured qui constituera une nouvelle marque graphique de confiance. Cependant les même équipes continueront d'appliquer les même procédures pour continuer à délivrer les meilleurs produits du marché.

"Symantec continuera d'utiliser les mêmes processus d'authentification rigoureux et éprouvés pour vérifier les sociétés et les sites Web. Nous continuerons de fournir le même support de qualité avec le même service client et les représentants commerciaux que vous connaissez déjà et en qui vous avez toute confiance."

Ce qui change


D'abord le nom des produits :
  • VeriSign Code Signing -> Symantec Code Signing
  • VeriSign Secure Site -> Symantec Secure Site
  • VeriSign Secure Site Pro -> Symantec Secure Site Pro
  • VeriSign Secure Site EV -> Symantec Secure Site EV
  • VeriSign Secure Site Pro Ev -> Symantec Secure Site
  • VeriSign Trust Seal -> Norton Secured Seal


Ensuite le sceau de confiance. Le VeriSign Trust Seal devient le Norton Secured Seal et adopte un nouveau look :
VeriSign Trust Seal Norton Secured Seal

Le remplacement aura lieu le 15 avril. Aucune manipulation ne sera a réaliser, tout se fera automatiquement. De même les nouveaux sceaux ont la même tailles que les anciens, donc aucun problème d'intégration ne sera à prévoir.

Les retombées devraient être favorables puisque le nouveau sceau intègre à la fois la puissance de la coche, anciennement VeriSign, et la notorité du produit phare de Symantec : l'incontournable Norton.

Ce qui ne change pas


Les certificats seront toujours délivrés selon les même modèles et procédures et resteront chaînés aux racines actuellement utilisées et conserveront leur taux de reconnaissance par les navigateurs.